DEROULEMENT D’UNE SEANCE

Mn_121.jpg oeil

Déroulement d’une séance :

Entretien complètement confidentiel entre vous et moi pour bien comprendre votre demande et vos attentes. (Pouvant varier de 10 à 30 minutes )

Séance d’hypnose (de 20 à 40 minutes) :

Vous vous allongez sur la méridienne ou  vous vous asseyez dans le fauteuil.  Et vous allez écouter simplement ma voix.  Vous restez libre de bouger, vous mettre dans la position la plus confortable pour vous, vous grattez… Et vous allez entendre tout ce que je vous dis et prendre en compte ou non les suggestions que je vais vous faire.

A la fin de la séance d’hypnose vous vous souviendrez de toutes mes paroles.

Combien de temps pour ressentir les effets de la séance ?

Ils sont variables en fonction de la problématique et de la personne. Mais ils interviennent rapidement dans l’heure ou les jours qui suivent la séance. Généralement je  préconise 15 jours entre 2 séances d’hypnose (sauf sur les addictions cf plus bas).

Combien de séances pour une problématique donnée?

Il n’y a pas de règle.  Encore une fois tout dépend de problématique et de la personne.

Une seule séance suffit parfois. Parfois plus.

Concernant les addictions : Je ne fais pas de séance d’arrêt du tabac en 1 heure.  Non pas que ça ne marche pas ! Cela peut fonctionner parfois !  Mais je préconise  3 à 4  séances (d’une heure) espacées d’une semaine.  Si vous arrêtez de fumer lors de notre première séance alors c’est parfait et bravo !  Mais encore une fois tout dépend de la personne.